C'est qui ? Niveau de graph': (15/20) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Smiileys Sam 22 Sep - 9:20
Coucou ! =D J'ai une idée. Pourquoi ne pas ajouter de nouveaux smileys ? Parce que moi j'aime les smileys et que j'en mets presque tout le temps xD
FlOOwrence
Nombre de messages : 44 Age : 29 Where are you? : Devant l'écrant de mon ordie! Date d'inscription : 08/09/2007
C'est qui ? Niveau de graph': (5/10) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Smiileys Sam 22 Sep - 10:27
Ouais, ce serrais une très bonne idées, mais, scusez-moi, mais j'en connais aucun Smileys, alors, je ne pourrai pas trop en trouver! Mais oui, c'est une bonne idées Beth!
Colorfull P o w e r f u l l G i r l
Nombre de messages : 218 Age : 31 Where are you? : Derrière Mon Ordi How are you? : I HATE Cupidon. What about you? : About ME? I'm a girl :P Date d'inscription : 30/07/2007
C'est qui ? Niveau de graph': (8/10) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Smiileys Sam 22 Sep - 10:53
Il y en a en fait XD regardez dans le menu des smileys. Il y a les smileys tomates et les smileys grenouilles! ^^"
Petit aperçu:
sont pas tous là XD il doit en manquer 4 ou 5.
FlOOwrence
Nombre de messages : 44 Age : 29 Where are you? : Devant l'écrant de mon ordie! Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Smiileys Sam 22 Sep - 10:58
Ah! OouUpPsS!
Colorfull P o w e r f u l l G i r l
Nombre de messages : 218 Age : 31 Where are you? : Derrière Mon Ordi How are you? : I HATE Cupidon. What about you? : About ME? I'm a girl :P Date d'inscription : 30/07/2007
C'est qui ? Niveau de graph': (8/10) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Smiileys Sam 22 Sep - 11:02
C'pas grave ^^ c'est vrai qu'ils sont aps très en évidence, je vais voir ce que je peux faire. En attendant si vosu avez des idées particulières de smileys... vous pouvez les proposer ici!
FlOOwrence
Sujet: Re: Smiileys Sam 22 Sep - 11:06
Je vais essaier!
FlOOwrence
Sujet: Re: Smiileys Sam 22 Sep - 11:24
Désolée du double poste, mais j'en ai trouver pleins!!!