Nombre de messages : 218 Age : 31 Where are you? : Derrière Mon Ordi How are you? : I HATE Cupidon. What about you? : About ME? I'm a girl :P Date d'inscription : 30/07/2007
C'est qui ? Niveau de graph': (8/10) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Appel aux membres Ven 21 Sep - 9:17
(c'est à dire vous, qui lisez ce message)
Avez-vous une idée pour que le forum soit plus actif, et attire plus de membres? Une idée qui motiverait les autres membres? Et en rameutterai des nouveaux?
J'attends vos suggestions!
__BETH'*
C'est qui ? Niveau de graph': (15/20) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Appel aux membres Ven 21 Sep - 16:48
On pourrait s'inscrire sur des Top-sites ! =)
Lum*
Nombre de messages : 10 Age : 31 Where are you? : here. How are you? : hein ? Quoi ? Non mais vous foutez pas de ma gueule mais je pige riiien à l'anglais moi ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
C'est qui ? Niveau de graph': (0/0) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Appel aux membres Ven 21 Sep - 16:58
Des Top-sites, ce sotn des sites qui font des classements de forums/sites par genres ? Si oui, je trouve que c'est une bonne idée ^^ Ca permettrait de faire connaitre le forum !
Colorfull P o w e r f u l l G i r l
Nombre de messages : 218 Age : 31 Where are you? : Derrière Mon Ordi How are you? : I HATE Cupidon. What about you? : About ME? I'm a girl :P Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Appel aux membres Ven 21 Sep - 17:22
Suggestions de top sites? XD
Blondie
C'est qui ? Niveau de graph': (0/0) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Appel aux membres Ven 21 Sep - 18:12
Je nous ai inscrits sur 3 top-sites, pensez à voter pour nouuus!
Ariiel* <333
Nombre de messages : 7 Age : 31 Where are you? : CANADA MENN !! How are you? : I'M OKAYY ... What about you? : TELL ME .. = ) Date d'inscription : 03/10/2007
C'est qui ? Niveau de graph': (5/10) Comment trouves-tu NR?: Compte NR Bank:
Sujet: Re: Appel aux membres Jeu 4 Oct - 16:27
Je dirais de mettre de la pub dans la place alouée dans vos profils sur les forums ou vous êtes inscrit, faire de la pub sur MSN à vos amis. Vous en pensez quoi ?!
Colorfull P o w e r f u l l G i r l
Sujet: Re: Appel aux membres Jeu 4 Oct - 17:32
Oui, j'avais pas pensé à le mettre dans mes profils! x) je vais faire ça rapidement! pour mes amies, j'en ai fait à la plupart de celles qui sont interessées par le graph'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel aux membres
Appel aux membres
Page 1 sur 1