Never Regret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!

Aller en bas 
+3
Asgirl.*
Barba.Papa
Colorfull
7 participants
AuteurMessage
Colorfull
P o w e r f u l l G i r l
Colorfull


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Where are you? : Derrière Mon Ordi
How are you? : I HATE Cupidon.
What about you? : About ME? I'm a girl :P
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 26 Sep - 9:19

Salut à tous! Vous avez envie d'une boutique GRATUITE?
Vous avez en ce moment l'occasion d'en avoir une!
Mettez-vous en équipe de deux minimum, remplissez le formulaire fourni ci-dessous... et attendez qu'on valide votre demande.
Si vous êtez actifs et motivés, vous avez beaucoup plus de chances d'avoir votre magasin, bien entendu.


Code:
Pseudo:
Âge:
Un aperçu de ton commerce:( au moins 10 lignes, vous pouvez mettre des créas .. )
Pourquoi voudrais-tu être boss' d'une entreprise: ( au moins 7 lignes )
Es-tu graphiste?: ( Oui, pourquoi ? Comment trouves-tu tes créas. Non, pourquoi d'après toi ? ) Minimum 5 lignes.
Partenaire(s) [idées, définitif, etc] : Donnez ici les partenaires que vous aurez ou que vous aimeriez avoir, leur nombre...
Note sur /10: (ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
Barba.Papa

Barba.Papa


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue6/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (6/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 26 Sep - 10:20

Pseudo:Barba.Papa

Âge:13 ans.

Un aperçu de ton commerce:( au moins 10 lignes, vous pouvez mettre des créas .. ) :

Je suis sur que vous aimez choucouter votre bureau, je me trompe ?
On aime tous avoir un beau wallpapers quand, on va sur l'ordinateur,
Ce n'est plus la peine ne chercher bien loin venez dans la boutique :
TOUT POUR TON BUREAU, met en vente des fond d'écran à votre
dispositions, des plus ou moins colorés tout dépends des séries
réalisées. Une série est réalisée toutes les dix jours, elle comporte
cinq wallpapers sur un thème bien précis, demander sois par les clients
sois par l'envie du créateur.

La première série sera sur le thème de Kristen Bell & Evangeline Lilly,
avec les couleurs de la fin de l'été & du début de l'automne. PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! 215784

Pourquoi voudrais-tu être boss' d'une entreprise: ( au moins 7 lignes ):

C'est toujours mieux d'avoir un beau bureau, avec un bon fond d'écran, et
puisque ce forum mérite d'avoir une boutique comme celle là, et bien
c'est pourquoi j'ai décidé de la construire. J'ai pas mal de temps libre &
je suis une grande passionnée de graphisme, j'ai toujours envie
d'apprendre plus.

Es-tu graphiste?: ( Oui, pourquoi ? Comment trouves-tu tes créas. Non, pourquoi d'après toi ? ) Minimum 5 lignes.:

Je ne suis pas graphiste sur Never Regret mais je pense avoir le niveau.
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! 795276 J'aime beaucoup mes créations, enfin tout dépend des quelles. PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! 622956
C'est un peu normal, comme tout le monde.

Partenaire(s) [idées, définitif, etc] : J'aimerai une personne qui voudrais travailler avec moi.


Je n'ai pas fait le nombre exact de ligne, et je m'en excuse.

Note sur /10: (ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
Asgirl.*

Asgirl.*


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue13/20PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (13/20)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 26 Sep - 11:13

Pseudo: Asgirl.*
Âge: 12 ans
Un aperçu de ton commerce:( au moins 10 lignes, vous pouvez mettre des créas .. )
Votre fond d'écran est une colline verdoyante , des dunes de sable ou un coquelicot et vous en avez marre ? N'hésitez plus , venez nous voir nous serons heureux de répondre à votre commande. D'après le formulaire , indiquez-nous vos moindres désirs et nous nous feront un plaisir de la réaliser pour le plus grand bonheur de nos clients. Star , Idilique ou bien une simple texture raviront vos yeux écarquillés. Vous pouvez même faire une commande pour un anniversaire en nous fournissant une photo de la personne concernée , quelle merveilleuse surprise !
Donc pour résumer , si vous avez envie de changement , de surprise et de bonne humeur venez faire un tour à notre boutique , vous ne serez pas déçus , loin de là !
Pourquoi voudrais-tu être boss' d'une entreprise: ( au moins 7 lignes )
En ce moment , j'ai besoin de détente et souvent , je m'ennuie. Ce magasin serai pour moi l'occasion de prendre des responsabilités et de gérer des commandes auquelles je répondrai avec la plus grande joie. Je pense avoir un bon sens de l'initiative et je m'entend très bien avec mes collègues de travail , en l'occurence , Alice qui est non seulement une super graphiste mais aussi une très bonne amie qui m'a très souvent aidé. J'espere que ma demande retiendra tout votre attention. Je suis motivée et pleine d'entousiasme rien que d'y penser.
Es-tu graphiste?: ( Oui, pourquoi ? Comment trouves-tu tes créas. Non, pourquoi d'après toi ? ) Minimum 5 lignes.
Ma passion du graphisme est sans limites : Kits , blends , bannières , quelques layouts... Depuis peu , je me suis mise aux wallpapers et je trouve les résultats assez concluants pour tout dire. Je me ferai une joie de partager mes " oeuvres " avec mes chers futurs clients à qui , j'espere , en mettre plein la vue pour les encourager à continuer de venir et à commander. Je ne suis pas graphiste sur ce forum mais dans le coeur , je le suis et l'ai toujours étée.
Partenaire(s) [idées, définitif, etc] : J'aimerai m'associer avec Barba.Papa et désolée si je n'ai pas respecter le nombre de lignes...
Note sur /10: (ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull
P o w e r f u l l G i r l
Colorfull


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Where are you? : Derrière Mon Ordi
How are you? : I HATE Cupidon.
What about you? : About ME? I'm a girl :P
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 26 Sep - 19:13

Pour moi les filles, c'est oui. J'attends l'avis de Expressions mais ça ne m'éttonerai pas que vous soyiez bientot les heureuses propriétaires d'un magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expressions.*
P o w e r f u l l G i r l
Expressions.*


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Where are you? : Québec =D
How are you? : Graphisme, sorties, etc ..
What about you? : HaPpY =D
Date d'inscription : 29/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 26 Sep - 22:58

J'accepte avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-regret.forums-actifs.com
Colorfull
P o w e r f u l l G i r l
Colorfull


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Where are you? : Derrière Mon Ordi
How are you? : I HATE Cupidon.
What about you? : About ME? I'm a girl :P
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyJeu 27 Sep - 17:02

Je m'occupe de vous rajouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRAMAQUEEN. <33

DRAMAQUEEN. <33


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue16/20PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (16/20)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptySam 29 Sep - 16:25

    [►]Pseudo:
    DRAMAQUEEN. <3
    [►]Âge:
    14 ans
    [►]Un aperçu de ton commerce:( au moins 10 lignes, vous pouvez mettre des créas .. )
    Tout serait regroupé par catégorie: Blend/Signature/Avatar/Marques-Pages/Autres/Etc. Des nouvelles créations serait ajouter aproximativement à tout les deux jours, et cela, celon la "mode" de la saison en cours. Les créations seront soignés, et réalisé par moi et __BETH'* Les prix serait raisonnable, pour une boutique de Prêt à porter, et chaque création vendue sera retiré du marché. De plus, vous pourrez apposer le texte que vous désirez sur votre création.
    Créations de DRAMAQUEEN.* <3
    Spoiler:
    Créations de __BETH'*
    Spoiler:
    [►]Pourquoi voudrais-tu être boss' d'une entreprise: ( au moins 7 lignes )
    Parceque le graphiste est d'abord et avant tout un loisir que l'on apprécit toute les deux. Nous avons chacune notre style et nous voulons orffrir au gens des choses qu'il ne sont pas capable de faire eux-mêmes. Chaque créations est unique. Nous voulons êtres propriétaire de notre magasin car cela nous permettra de rendre notre passe-temps profitable aux autres.
    [►]Es-tu graphiste?: ( Oui, pourquoi ? Comment trouves-tu tes créas. Non, pourquoi d'après toi ? ) Minimum 5 lignes.
    DRAMAQUEEN.* <3 : Non je ne suis pas graphiste. J'ai surment le potentiel pour le devenir, mais avec lesdevoirs, je préfère faire des créations su rles sujets qui me plaise que de réaliser des commandes. C'est d'ailleurs pour ca que l'on fait une boutique de prêt à porter, et non de sur mesure.
    __BETH* : Non, je ne suis pas graphiste, même si je crois avoir le niveau pour l'être. C'est ma décision de ne pas être graphiste, je suis très occupée ces temps-ci, niveau créations, justement. Je suis plutôt inspirée, alors je fais une tonne de créations d'un coup. Les commandes, ça ne m'intéresse pas trop, ces temps derniers. Je préfère avoir une boutique où je pourrais y mettre les créations dont je suis fière, et que j'ai AIMÉ faire.
    [►]Partenaire(s) [idées, définitif, etc] : Donnez ici les partenaires que vous aurez ou que vous aimeriez avoir, leur nombre...
    __BETH* & DRAMAQUEEN.* <3
    [►]Note sur /10: (ADMIN)


NOM DE LA BOUTIQUE : THE FOLLiiES SHOP'
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull
P o w e r f u l l G i r l
Colorfull


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Where are you? : Derrière Mon Ordi
How are you? : I HATE Cupidon.
What about you? : About ME? I'm a girl :P
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptySam 29 Sep - 16:52

Pour moi c'est OUIIII! Val?
Revenir en haut Aller en bas
Expressions.*
P o w e r f u l l G i r l
Expressions.*


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Where are you? : Québec =D
How are you? : Graphisme, sorties, etc ..
What about you? : HaPpY =D
Date d'inscription : 29/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyDim 30 Sep - 14:42

C'est oui aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-regret.forums-actifs.com
Colorfull
P o w e r f u l l G i r l
Colorfull


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Where are you? : Derrière Mon Ordi
How are you? : I HATE Cupidon.
What about you? : About ME? I'm a girl :P
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyDim 30 Sep - 15:28

Boutique créée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue0/0PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (0/0)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 3 Oct - 10:22

Pseudo: Camille

Âge: 1o ans et demi

Un aperçu de ton commerce:( au moins 10 lignes, vous pouvez mettre des créas .. )
Coucou messieurs et mesdames !
Ralala ! T'en a marre d'avoir toujours le même kit avatar/ signature sur tes forums préférés ? En plus ils sont ringard ? Olala ! Alors la ! Ca devient grave ! Viens vite dans ma boutique alors ! Ah, tu veux créer un forum ? Mais tu n'es pas assez bonne ou tu n'a pas assez le temps pour en réaliser le design ? Ah ! Bah cette boutique est faite pour toi ! Tout pleins de créations pour toi !
Nous créons aussi des blends et puis bien sûre, des awards !! cheers
Une de mes dernières créa's : PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Sans_t31
Pourquoi voudrais-tu être boss' d'une entreprise: ( au moins 7 lignes )
Bah, déjà poiur m'intégrée réellement bien à Never Regret et puis, j'aime commender et puis le design est une de mes passions ! Et je pourrais faire pas mal de créations dans ma boutique, vue que j'en fais déjà beaucoup beaucoup alors que je n'es pas encore de boutique hihi =] ! J'éspère que ma boutique va pouvoir être créer gros bisous lol! !

Es-tu graphiste?: ( Oui, pourquoi ? Comment trouves-tu tes créas. Non, pourquoi d'après toi ? ) Minimum 5 lignes.
Non, je ne suis pas graphiste. Je suis maintenant, a mon avis a encore plus qu'un petit effort et je pourrait l'être ! Hihi ! Et puis, un coup, c'est trop chargé, un autre pas assez et trop simple, je pense avoir surement trouver mon juste milieu, a vous de voir =) ! BIsous !

Partenaire(s) [idées, définitif, etc] : Donnez ici les partenaires que vous aurez ou que vous aimeriez avoir, leur nombre...
__BETH* & DRAMAQUEEN.* <3

Note sur /10: (ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull
P o w e r f u l l G i r l
Colorfull


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Where are you? : Derrière Mon Ordi
How are you? : I HATE Cupidon.
What about you? : About ME? I'm a girl :P
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue8/10PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (8/10)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyMer 3 Oct - 19:59

Hum, je sais pas si Beth et Drama voudrons bien que tu vienne avec elle, sinon, tu devras attendre une partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
__BETH'*

__BETH'*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

C'est qui ?
Niveau de graph':
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Left_bar_bleue15/20PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty_bar_bleue  (15/20)
Comment trouves-tu NR?:
Compte NR Bank:

PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! EmptyJeu 4 Oct - 17:42

Bah, en fait, on a déjà une boutique ^^
Désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty
MessageSujet: Re: PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!   PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO: UNE BOUTIQUE GRATUITE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Regret :: CENTRE VILLE. :: Agence Immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser